Master Marketing International de l’ISCID -Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque

Les enjeux  :

Nécessité, contrainte, suite naturelle du développement de l’entreprise, l’internationalisation est aujourd’hui l’un des tests majeurs de l’excellence. Seule, la confrontation avec la concurrence à l’échelle mondiale permet à l’entreprise de savoir si elle a atteint l’excellence tant au niveau technologique qu’au niveau des Hommes !

Les objectifs  :

Développer les performances globales des grandes, moyennes et petites entreprises engagées dans le développement et/ou l’internationalisation de leurs activités en formant des cadres maîtrisant :
  • Les processus d’internationalisation des entreprises et des organisations ;
  • La gestion pluridisciplinaire internationale ;
  • Les processus liés au management des projets internationaux et de développement d’activités

Les conditions d’admission  :

  • Bac+2, Bac+3 toutes séries + entretien(Validation des acquis professionnels)
  • Bac+4 toutes séries + entretien

L'Organisation de la Formation  :

Horaires aménagés selon les contraintes professionnelles : cours le soir et le week end

Suite...